Collège Mireille Choisy

Le centre d’apprentissage polyvalent de Saint-Barthélemy (CAPSBH)

CAPSBH CAPSBH CAPSBH CAPSBH

Le centre d’apprentissage polyvalent de Saint Barthélemy (CAPSBH) est destiné aux jeunes d’au moins 16 ans qui souhaitent se former sous le statut d’apprenti(e) et préparer un diplôme professionnel.

Comment afficher le contenu
Centre

Au service de l'art... en fête !

Au service de l'art... en fête ! Edition 2018 Claudio ARNELL et ses élèves Claudio ARNELL et ses élèves Au service de l'art... en fête ! Edition 2018 Au service de l'art... en fête ! Edition 2018 Au service de l'art... en fête ! Edition 2018 Au service de l'art... en fête ! Edition 2018 Au service de l'art... en fête ! Edition 2018 Au service de l'art... en fête ! Edition 2018

Les cours d’arts plastiques sont dispensés en français et en anglais dans les classes de 6ème et 5ème des collèges Mireille Choisy, à Saint-Barthélemy et Quartier d’Orléans, à Saint-Martin. Le point commun de l’enseignement bilingue et de cette discipline artistique sur les deux territoires est l’enseignant, Claudio ARNELL.

Comment afficher le contenu
Centre