Un succulent petit-déjeuner au collège Mont des Accords

Vendredi 9 octobre 2020, dans le cadre de la Semaine du Goût, les élèves de 3ème SEGPA des sections Hygiène Alimentation Services et Vente Distribution Magasinage, ont proposé aux personnels du Collège Mont des Accords un petit déjeuner.

Encadrés par leurs deux enseignants, Salim ARKAM et Slimann BENHAMMOUDA,  ils ont assuré la préparation, le service et l'encaissement pour cet événement qui a sollicité de leur part de la discipline, du dynamisme et de l'engagement. Au menu: des petits pains, des crêpes et de la salade de fruits préparés par leur soin, de la confiture, du café, du chocolat et des jus de fruits. Ce petit déjeuner a connu un vif succès, tant auprès des clients de ce restaurant éphémère, que des élèves dont le travail a été valorisé.

Rendez-vous est pris pour Thanksgiving, où élèves et enseignants devront se surpasser pour satisfaire les papilles de leurs clients.

Magalie JASARON, directrice adjointe chargée de SEGPA